Tous les Fendt 700 Vario en mode FendtONE

Le nouveau poste de conduite assure la synchronisation en temps réel des données entre le tracteur et le bureau. La série 700 Vario compte six modèles d’une puissance nominale comprise entre 144 ch et 237 ch, proposés en quatre finitions.

Au bureau comme dans le tracteur et inversement : tel est le principe du concept FendtONE qui permet de créer, de gérer, d’exécuter et de documenter des tâches, indifféremment au bureau ou dans le tracteur, avec synchronisation des données en temps réel. En mode offboard (à distance), les tâches sont créées en quelques clics depuis un ordinateur ou une tablette et envoyées directement au tracteur. En mode onboard (embarqué) le conducteur reçoit des informations relatives à l’intervention, à la machine et la surface à travailler. Une fois la tâche exécutée, le rapport de tâche est envoyé vers le système de gestion d’exploitation via le téléphone mobile. Le concept est proposé de série sur les quatre finitions du 700 Vario.

Le concept FendtONE conjugue la convivialité de conduite du tracteur et les tâches qui sont normalement accomplies au bureau
Le concept FendtONE conjugue la convivialité de conduite du tracteur et les tâches qui sont normalement accomplies au bureau

Finitions Power et Power+

Le Fendt 700 Vario, en variante Power, représente le modèle d'entrée de gamme de la série 700. Sur route, les conducteurs ont toutes les informations utiles sous leurs yeux grâce au tableau de bord numérique de 10 pouces situé au niveau de la colonne de direction. Un terminal de 12 pouces est monté de série sur l'accoudoir. La finition Power intègre des touches librement assignables, permettant au conducteur d’adapter l'utilisation à ses besoins individuels. Dans sa finition Power+, le terminal de 12 pouces situé sur l'accoudoir permet d’afficher simultanément les fonctions de guidage (Fendt Guide) et les fonctions Isobus sur des fenêtres librement assignables, ce qui facilite la commande d'un outil complexe, tel qu'un combiné de fauche Isobus avec guidage.

Les fonctions du tracteur et du chargeur frontal peuvent être assignées au joystick 3L. Le multicoupleur six voies pour le troisième distributeur optionnel du chargeur frontal permet d'exécuter trois fonctions simultanément lors des phases de chargement, avec fonction intégrée d’inversion de sens de marche.

Finitions Profit et Profi+

La version Profit dispose en option d’un troisième terminal 12 pouces optionnel rétractable dans la garniture du toit, en plus du tableau de bord numérique 10 pouces et du terminal 12 pouces sur l'accoudoir. Toutes les surfaces d'affichage fonctionnent de manière combinée : les fonctions du tracteur peuvent être affichées individuellement sur les terminaux en fonction de l'application respective. La prise Isobus à l'avant est également disponible en option.

La finition Profit+ peut être dotée de la coupure de section (Fendt Section) et de la modulation de dose (Fendt Rate Control). Elle reçoit de série le service de télémétrie Fendt Connect.