Un nouveau terminal pour les distributeurs Bogballe

Doté de l’étalonnage automatique, le Calibrator Totz est apte à la modulation de dose et à la coupure de section. Le moniteur est livré de série sur les distributeurs M-Line à pesée.

Le constructeur danois, distribué en France par Lemken, élargit son offre de moniteurs embarqués avec le Calibrator Totz. Celui-ci est doté d’une fonction d’étalonnage automatique qui, une fois renseigné le type d’engrais épandu, assure le respect de la dose tout au long du chantier, indépendamment des variations des conditions hygrométriques. Doté d’une connexion GPS, le moniteur est apte à la modulation de dose et à la coupure de section sur les appareils doté de la technologie Dynamic Section Control. Le moniteur est doté d’un système de surveillance permettant de de diagnostiquer un défaut d’épandage et d’en avertir le chauffeur.

Doté d’une connexion GPS, le moniteur est apte à la modulation de dose et à la coupure de section
Doté d’une connexion GPS, le moniteur est apte à la modulation de dose et à la coupure de section

Distributeurs M-Line

Le moniteur est livré de série sur les distributeurs M-Line, dotés de de la technologie Dual Dynamic, apte à générer une modulation de dose distincte entre les disques droit et gauche. La plage de travail des M-Line est comprise entre 3 kg/ha à 720 kg/ha à 42 m jusqu'à 15 km/h. La gamme se compose de sept références avec ou sans pesée, d’une capacité comprise entre 3.000 litres et 5.500 litres, pour une largeur d’épandage comprise entre 10 m et 42 m.