Un petit frère pour le jeu Farming Simulator

La version « kids » du jeu vidéo, à laquelle John Deere s’est associé, entend « initier les enfants à l'agriculture de manière ludique et éveiller leur intérêt pour la production alimentaire ».

Présenter à la prochaine génération le monde coloré et amusant de l'agriculture et de la nature : telle est l’ambition de l’éditeur de jeux vidéo Giants Software avec la sortie du petit frère de Farming Simulator. Baptisé Farming Simulator Kids, le jeu sera disponible au printemps prochain sur les consoles Nintendo Switch ainsi que sur les appareils mobiles.

Éducation et divertissement pour les plus petits

Dans un univers où la présentation audiovisuelle prime sur le texte, les enfants sont invités à explorer les fermes pour cultiver et récolter des cultures saines, ou s'occuper des animaux de la ferme comme les vaches, les poulets ou les oies dans leurs écuries. Les gros tracteurs et autres véhicules étant indispensables, les enfants peuvent conduire diverses machines du fabricant de machines agricoles John Deere, tout en créant des histoires agricoles « inoubliables et éducatives » qui sont récompensées par des réalisations et peuvent être capturées avec un mode créateur de vidéo.