Une édition spéciale pour les 60 ans de l’ensileuse automotrice New Holland

Les modèles 2022 seront ornés d’un design exclusif et dotés des solutions MyPLMConnect et UpTime. La gamme Forage Cruiser compte cinq machines déployant une puissance comprise entre 476 ch et 911 ch.

L’ensileuse Forage Cruiser est l’héritière de l’ensileuse tractée SP818, convertie en automotrice il y a exactement 60 ans. Pour l’occasion, New Holland gratifiera tous les modèles 2022 d’un design exclusif ainsi que d’un autocollant commémoratif marquant les 60 ans.

La gamme Forage Cruiser compte cinq modèles une puissance comprise entre 476 ch et 911 ch, à moteur 6 cylindres 12,9 litres pour les FR480 et FR 550, 6 cylindres 15,9 l pour les FR650 et FR780 et enfin 8 cylindres 20,1 l pour la FR920, la dernière-née, dont la transmission à quatre roues motrices est contrôlée par la fonction Terraloc, qui active et désactive automatiquement l'essieu quatre roues motrices en fonction de l'angle de braquage.

Portail MyPLM Connect

Les automotrices sont dotées transmission HydroLoc, laquelle assure une longueur de découpe constante, quels que soient les types de cultures ou les variations de charge, dans une large variété de configurations : taillis à courte rotation (TTCR), fourrages andainés, fourrages sur pied, maïs ou biomasse. La technologie ActiveLoc permet quant à elle de réguler automatiquement la longueur de coupe afin de garantir un ensilage à très haute valeur nutritive en tenant compte de la teneur réelle en humidité de la récolte à chaque instant. L’analyseur NIR NutriSense, collecte les données concernant la teneur en éléments nutritifs des cultures et pouvant être visibles directement sur le portail MyPLM Connect. Les modèles 2022 bénéficient des services de télématique ainsi que de l’assistance UpTime.