Forum

Service Après Vente des engins de manutention

  • Message
  • Bonjour,
    Je me présente: je suis actuellement élève à Centrale Nantes et dans le cadre de mes études nous avons été sélectionnés pour une mission par Manitou: analyser les offres de service du marché agricole.
    Nous avons donc élaboré un questionnaire qualitatif et dans ce cadre nous devons maintenant interroger des agriculteurs.
    Nous aurions besoin de volontaires: nous sommes à votre entière disposition: nous vous rencontrons au lieu de votre convenance, à l'heure et le jour de votre convenance. Si vous n'êtes ni dans la région de Nantes, ni dans la région parisienne ou aux alentours de Beauvais (Oise), nous pouvons aussi faire une conversation téléphonique ou par Skype.

    Comme c'est dans le cadre de nos études, nous sommes notés là-dessus et cela compte pour l'obtention de notre diplôme. Nous vous serions reconnaissant si vous pouviez nous accordez un petit peu de votre temps: ce ne sera pas long!

    Je sais que la première réaction à cette question est de fuir rapidement... Mais cela nous rendrait grand service... Et puis c'est une étude pour pousser Manitou à améliorer le service après vente des engins de manutention (contrats de garantie, extension de garantie...): si ca sert à quelque chose, si on peut l'améliorer etc...Donc ça peut vous impacter et vous concerner!

    Merci en tout cas au moins d'avoir lu ce post!

    Klaradoc
    Signaler un abus >