Case IH présente les nouveaux Magnum, déclinés en 3 modèles de 390, 417 et 425 ch

Bénéficiant d’améliorations en en termes de puissance, de transmission et de système hydraulique, les Magnum sont disponibles en versions CVT ou Powershift et semi-chenillées Rowtrac pour les deux modèles de tête.

Plus de chevaux, moins de modèles, plus de performance : tel est le credo des nouveaux Magnum, que Case IH décline désormais en trois modèles contre cinq auparavant, avec le Magnum 355 (390ch + 20ch), le Magnum 385 (417ch + 18ch) et le Magnum 405 (435 ch sans suralimentation). Trois packs technologiques sont proposés.

Une Full Powershift proche d'une CVT

Les trois modèles sont proposés avec la transmission à variation continue CVXDrive tandis que les modèles Magnum 385 et 405 sont également disponibles en configuration Rowtrac, avec chenilles arrière. Le constructeur met par ailleurs en avant la transmission PowerDrive 21F/5R Full Powershift qu’il crédite d’un niveau de confort et de fonctionnalité comparable à celui d'une CVT. La Full Powershift inclue une fonction d'embrayage/frein qui désengage la transmission lorsque la pédale de frein est enfoncée, améliorant ainsi la sécurité d'arrêt et la précision des mouvements lors des manœuvres ou de l'attelage des outils. Lorsque les freins sont relâchés, le tracteur accélère à sa vitesse initiale et l'opérateur peut choisir parmi trois rapports de force de freinage et de décélération du tracteur. La série bénéfice également de mises à niveau hydrauliques pour des performances d'outils supérieures.

Les fonctionnalités assorties à l’écran Case IH Pro 1200

Le tout dernier écran Case IH Pro 1200 est désormais proposé en double format pour les applications nécessitant deux écrans. Grand et lumineux, l'écran Pro 1200 est antireflet quelles que soient les conditions d'éclairage et peut être consulté à distance par le propriétaire et le concessionnaire pour la surveillance, l'utilisation et l'entretien. A partir de l’écran, l'utilisateur peut ajuster l'accélération, modifier la vitesse cible de 15 % et modifier la sensibilité et l'agressivité des passages aux rapports supérieurs. Un nouveau bouton d'agressivité est également intégré à l'accoudoir, ce qui permet d'adapter les caractéristiques de fonctionnement du tracteur à chaque tâche. Il est également désormais possible de basculer directement entre les modes champ et route, pour un ajustement plus rapide entre déplacement et travail aux champs.

Connectivité incluse

Tous les nouveaux tracteurs Magnum sont équipés de la connectivité incluse, permettant d'exploiter le potentiel de la machine grâce aux services connectés et à FieldOps pendant toute la durée de vie du modem, sans frais d'abonnement récurrents. De plus, une fois associés à un compte client, les nouveaux modèles Magnum permettent de mettre à niveau les machines existantes éligibles vers la connectivité incluse sans frais supplémentaires. Avec FieldOps, la nouvelle application et plateforme web de gestion des données tout-en-un, les clients accèdent en temps quasi réel à leurs données machine et agronomiques. Cela simplifie le suivi, la planification et l'évaluation, rationalise les flux de travail et optimise l'efficacité. Les tracteurs Magnum sont également disponibles avec AccuSync, qui permet à plusieurs machines de se connecter dans un champ, partageant des données telles que les lignes AB et les cartes de couverture.