Des têtes de récolte Geringhoff sur les moissonneuses-batteuses Massey Ferguson

L’accord conclu avec le constructeur allemand permet à Massey Ferguson de compléter sa propre gamme d’outils frontaux, pour l’ensemble de ses gammes de moissonneuses-batteuses.

« Geringhoff est reconnu comme étant un des leaders dans la conception et la fabrication de têtes de récolte de première classe », déclare dans un communiqué Thierry Lhotte , vice-président de Massey Ferguson Europe. « Son catalogue complet couvre une large gamme de têtes de récolte, ce qui en fait une solution idéale pour les clients des moissonneuses-batteuses Massey Ferguson qui récoltent une vaste gamme de cultures à travers le monde ».

Ces nouvelles têtes de récolte viennent compléter la gamme de coupes standards, à tapis, PowerFLow et SuperFlow et cueilleurs à maïs Massey Ferguson. Grâce à cette nouvelle collaboration, les propriétaires de moissonneuses-batteuses Massey Ferguson peuvent désormais également commander une tête de récolte Geringhoff directement auprès de leur concessionnaire.

Tables et cueilleurs

La gamme Geringhoff comprend des cueilleurs conçus et construits spécifiquement pour récolter une grande variété de cultures, y compris les cueilleurs pour le sorgho, le tournesol et le maïs qui sont équipés avec ou sans broyeur de tiges. Le fabricant allemand propose également des tables de coupe flexibles à tapis ainsi que des tables de coupe à céréales repliables avec des tabliers fixes ou extensibles.