Elior dit “Oui !” aux produits d’Occitanie

Opération de promotion conjointe entre le groupe de restauration collective et la marque Sud de France via l’agence de promotion Ad’Occ : les produits estampillés d’Occitanie seront présents dans une vingtaine de restaurants d’Elior tout le mois de juin.

Le groupe Elior et la marque Sud de France viennent de signer un nouveau partenariat par l’intermédiaire de l’agence Ad’Occ, indique un communiqué de presse du 30 mai. Durant tout le mois de juin 2022, le groupe français de restauration collective proposera davantage de produits d’Occitanie dans ses restaurants d’entreprise.

Cette opération – mise en place au sein des divisions Elior Entreprises et Ansamble – concernera une vingtaine de sites du groupe répartis sur la région toulousaine et montpelliéraine. Dans ces restaurants d’entreprise, les produits de la marque Sud de France seront déclinés de l’entrée au dessert. Certains sites bénéficieront en plus du “Foodtruck Sud de France” mobilisé pour faire découvrir et déguster les spécialités d’Occitanie.

 

Faire rayonner l’Occitanie jusque dans la RHD

« Ce partenariat renforce l’engagement d’Ad’Occ pour faire gagner aux producteurs régionaux des parts de marché, tout en diffusant les valeurs de la marque Sud de France », souligne Ad’Occ. L’Agence œuvre pour valoriser la marque régionale Sud de France -qui représente plus de 12 800 produits agréés et près de 1 650 producteurs- dans les circuits de distribution alimentaire majeurs, et poursuit sa stratégie de diversification (e-commerce, épiceries fines, aires d’autoroutes, … et donc aussi la RHD).

Elle rappelle ainsi son engagement envers la RHD, dont l’un des temps fort, le showroom RHD Régional et Bio : des rencontres professionnelles annuelles entre les producteurs d’Occitanie et les acteurs de la RHD. Ce showroom aura lieu cette année le 5 octobre 2022, près de Montpellier, pour la 10e édition.

Elior France (21 500 collaborateurs) accueille chaque jour plus de 1,1 million de convives.