Menu
PleinchampTV Lettre d'info

Forum

je négocie vos achats de matériels agricoles

  • Message
  • Bonjour,

    Avant de créer une petite structure, je désire avoir votre avis d'exploitant agricole et si cela peut être un plus pour vous ou si ça n'a aucun intérêts.
    Je souhaite créer une entreprise de négoces et de conseils pour les exploitants agricoles. En clair sachant que le métier d'agriculteurs de nos jours et exigeant sur un ensemble de points précis, cela va de la conduite des cultures, au management d'un ou plusieurs salariés, à la connaissance et aux achats de matières premières et de matériels agricoles ainsi que la comptabilité de votre entreprise. Il est difficile de pouvoir gérer un ensemble de choses aussi complexe sans devoir s'entourer.
    Partant de ce constat et en connaissance de cause, car j'ai été exploitant agricole durant 11 ans et acheteur fruits et légumes en grande distribution durant 11 ans également. Je me suis dit comment apporter un service qui peut aider les agriculteurs à économiser de l'argent sur leurs achats. Je sais que de nombreux exploitants intègrent des CUMA ou autres pour effectuer leurs achats, mais avez vous une véritable structure organisée et ayant les connaissances et le temps nécessaire pour négocier des achats de manière incisive avec des méthodes commerciales adaptées ? je n'en suis pas certain, c'est pour cela que je souhaite créer mon entreprise pour effectuer des négociations d’achats de matériels à votre place selon vos critères et vos propres attentes. Cela peut être réalisé pour un exploitant voir pour plusieurs que ce soit une CUMA, une ETA, etc etc, tous les formats sont compatibles et étudier pour que je sois a votre service et surtout vous faire réaliser des économies importantes de manière durable avec un véritable service professionnel .
    Donc m'a question est la suivante:
    Sauriez vous intéressé par un service comme celui que je décris succinctement ci dessus ou bien cela ne vous apportera rien de plus ?
    Merci de votre réponse par : "oui ça m’intéresse" ou non ça ne m’intéresse pas".
    Sachez que je vais développer mon entreprise pour débuter janvier 2016 et pour celles et ceux qui sont intéressés je peux déjà laisser une adresse internet pour que nous puissions communiquer avant la création de mon entreprise. il s'agit de mgmt26@yahoo.fr
    Sachez également que mon entreprise sera à votre écoute et qu'elle est ouverte à toutes les disciplines agricoles que ce soit des exploitations céréalières, élevages, viticultures, arboricultures, apicultures, etc etc...
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon sujet et d'y avoir répondu.
    Bien cordialement,

    Christophe
    Signaler un abus >
Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires