Vendée - In'Agri85 rejoint La ferme digitale

Ce mardi 12 juin, s'est tenue, à  Paris, la seconde édition du LFDay. Cet événement national réunissant des jeunes entreprises, start-ups et acteurs du monde agricole a été initié par l'association La ferme digitale l'an dernier. 500 personnes avaient alors répondu présents. Cette année, ils étaient 1500 à  fouler la Cité des sciences pour venir à  la rencontre de jeunes entrepreneurs du monde entier qui œuvrent pour l'agriculture et écouter des conférences sur des problématiques telles que la gestion des données, l'évolution de la distribution, ou encore les enjeux de l'agriculture urbaine.
In'Agri 85 qui a lancé, l'an dernier, le sommet international des jeunes entreprises agricoles, AGRI STARTUP SUMMIT, a répondu présent pour annoncer la reconduction de cet événement qui se tiendra, dans la continuité du salon Tech'Elevage, vendredi 23 novembre 2018. Ce n'était pas la seule raison de notre présence, mardi, à  Paris.
En effet, cela fait déjà  plusieurs années que Inf'Agri85 travaille, collabore, expérimente avec La ferme digitale ou des membres de l'association. Une proximité qui a amené La ferme digitale à  intégrer la société Inf'Agri85 qui édite la Vendée agricole et le site Agri85 en tant qu'Ami de La ferme digitale. Une reconnaissance de l'entreprise dans le monde de l'agriculture innovant.