Stockly : les agriculteurs ne pourront bientôt plus s’en passer !

Sophie Lambert

Agriculteur chez Stockly

Les agriculteur-rice-s ont désormais la possibilité de se créer un revenu complémentaire potentiel de 600€ mensuel en stockant des caravanes ou des camping-cars chez eux.

 

Au delà d’un service de mise en relation de propriétaires de véhicules de loisirs avec des agriculteurs et des agricultrices, c’est un véritable lien social entre eux que le site web  Stockly.fr souhaite créer.

Stockly c’est quoi ?

 

Stockly.fr c’est une nouvelle plateforme destinée aux agriculteur-rice-s, souhaitant mettre à disposition leurs espaces (entrepôt, hangar, grange), petits ou grands, ouverts ou fermés, au profit des propriétaires de véhicules de loisirs du type caravanes, camping-cars, fourgons et même bateaux ! On parle ici bien d’hivernage, de gardiennage de véhicules, d’un garage ponctuel ou régulier pour des véhicules stockés directement chez l’agriculteur, partout en France.

La plateforme est d’une facilité d’utilisation déconcertante et garantit la sécurité des paiements.

Qu’est-ce que Stockly a à m’offrir ?

 

Tellement de choses !

Que vous possédiez un entrepôt, un hangar ou même une grange, Stockly.fr vous offre tout d’abord l’opportunité d’acquérir un revenu complémentaire non négligeable. À titre d’exemple, le stockage de 10 camping-cars peut représenter jusqu’à 5000 euros de revenus complémentaires annuels, selon les régions. Stockly optimise ainsi un investissement que vous avez déjà réalisé, de manière simple et concrète.

Le site offre aussi la possibilité de développer une réelle dimension sociale: en proposant leurs espaces et en les mettant à disposition des particuliers, les agriculteurs peuvent faire découvrir leur quotidien, partager leur vision du métier et pourquoi pas, s’ouvrir à une nouvelle clientèle !

Avec un patrimoine culturel aussi riche que la France, il est à prévoir que Stockly provoquera de nombreuses discussions intéressantes, et qui sait, des amitiés naissantes.

Stockly se lance en juin !

 

Pour tous les agriculteur-rice-s de France qui publieront une offre de stockage avant le 15 juin prochain, Stockly offrira une séance avec photographe professionnel pour mettre en avant leurs bâtiments / espaces (valeur = 50€).

À très vite sur  Stockly.fr :)

Sur le même sujet

Commentaires 10

Agricel

Vue les commentaires plus haut, ça va être compliqué ! De par le fait que les bâtiments doivent être agricole , donc fréquemment utilisés apart les vieux bâtiment comme les étables qui souvent sont basses, il sera difficile de faire rentrer une caravane ou un camping-car et aussi au niveau des assurances et prestations obligatoire ex : gardiennage, protection incendie ect... Moi je me débrouille tout seul , j'ai 5 caravanes et un bateau en hivernage , ce sont mes clients qui gère leurs assurances , je les entrepose dans une grange qui ferme à clef et ils prennent rendez-vous pour avoir la clef. Trop simple.

Bernard17larochelle

C'est pas mal fait;cest simple; jy ai mis mon annonce

agrume856

nous avons des caravanes dans les prés [gens du voyages ] quelqu un les VEUX

bernard17larochelle

Tout à fait Godart Julien ! Faut faire attention à çà. Je possède l'ensemble de mes bâtiments sauf un; J'ai lautorisation du GAEC et je stocke 3 voitures. Je vais tester leur service voir si çà vaut le coup, ils disent qui ya 1 assurance comprise

Godart Julien

Soyez propriétaire de vos bâtiments car sinon risque de sous location et résiliation de tout le bail rural (terres et bâtiments)

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires