anonymous

Vendée - Nouveau comité déjà en place pour la fête de l’Agriculture 2020

Delphine BISSON

Vendée - Nouveau comité déjà en place pour la fête de l’Agriculture 2020
Comite-fete-2019.jpg - © Une cinquantaine de jeunes, d’attaque pour la Fête 2020.

Un peu plus d’une semaine après la fête d’Agriculture 2019, les JA de Fontenay Vendée et Vendée-Sèvre-Autise déjà en action pour préparer la 36e édition !

Ça y est, le site de La Gaubretière qui a accueilli la fête de l’Agriculture 2019 est nettoyé et le matériel est parti vers le Sud-Vendée en vue de la prochaine édition des 22 et 23 août 2020. Le matériel, c’est une chose, mais plus important encore, un nouveau comité d’organisation se met en place et prend ses marques !
Le 6 septembre, les JA de Fontenay Vendée et de Vendée-Sèvre-Autise se sont réunis pour commencer à construire leur fête. Pas moins d’une cinquantaine de personnes se sont retrouvés à la salle de la MFR de Puy Sec pour exprimer leurs ressentis sur la fête 2019 et comment ils pourraient s’approprier celle de 2020.
Tout le monde a pu choisir la commission dans laquelle il voulait s’investir. Et chacun est reparti avec ses devoirs !! Et oui, au prochain comité, chacun pourra défendre le thème de son choix pour la 36e édition de la fête de l’agriculture.
Pour ce groupe dynamique et déjà impliqué, ambiance studieuse, mais pas que… La soirée s’est finie de façon plus conviviale afin que tout le monde prenne le temps de se connaitre et d’échanger de façon plus informelle !
Nous souhaitons du courage à cette nouvelle équipe et une belle année de préparation !
 

Source Agri85

Publié par Delphine BISSON

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier