anonymous

Kuhn renforce son offre digitale avec l’appli MyKuhn

Raphaël Lecocq

Kuhn renforce son offre digitale avec l’appli MyKuhn

Accessible depuis un smartphone, une tablette ou un PC, l’appli permet d’optimiser l’usage et l’entretien de son matériel. Elle offre également d’autres services tels que des conseils d’experts.

Consulter et télécharger les manuels d’utilisation des machines, identifier une pièce de rechange, connaitre sa disponibilité et la commander chez son distributeur, accéder aux applications de d’entretien et de réglage, transférer les cartes de modulations en un clic (EasyTransfer), recevoir des alertes de maintenance (InstaCare), géolocaliser ses matériels (InstaFleet), gérer ses ordres de chantiers et rapport de travail (Next machoien Management)  : telles sont les principales propriétés de l’espace digital accessibles aux clients de la marque, moyennant l’ouverture d’un compte sur la plateforme web MyKuhn.fr.

Conseils d’experts

Le constructeur poursuit ainsi son incursion dans le numérique, déjà à l’œuvre avec avec différentes applications dédiées aux semoirs (PreciSeed), aux distributeurs d’engrais (SpreadSet), aux buses, aux fourrages (ForageExpert), aux mélangeuses (Click & Mix) ou encore aux réglages de matériel (RedVista). L’espace MyKuhn.fr permet aussi de bénéficier de conseils d’experts, techniques et agronomiques, d’être informé en avant-première des offres spéciales, des campagnes d’amélioration produits, des événements et nouveautés proposés par Kuhn et son réseau.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier