Tarifs Services Experts

Pleinchamp
Tarifs Services Experts

Pleinchamp propose 6 Services Experts haute précision pour vous aider au plus près dans la gestion au quotidien de votre exploitation.              

Les Services Experts sont des services payants, disponibles sur abonnement selon deux formules, à découvrir dans le tableau ci-dessous.

La durée minimale d'abonnement, quelle que soit la formule choisie est de 12 mois, période à l'issue de laquelle la résiliation est possible à tout moment ( consulter les CGV ; en savoir plus sur les modalités d'abonnement).

      

AGRICULTEURS, clients du CRÉDIT AGRICOLE, vous pouvez bénéficier de conditions spécifiques d'accès, cliquez ici pour en savoir plus 

 

 

                 

        

     

Agriculteurs, si vous êtes titulaire d’un Compte Service Agri ou d’un Compte à Composer Agri du Crédit agricole, vous pouvez accéder directement aux Services Experts de pleinchamp.com.

L’abonnement à ces services est inclus dans ces deux offres du Crédit agricole. Ces offres ne sont pas commercialisées par Pleinchamp.

* Offre non disponible dans les Caisses régionales de Corse, Guyane, Martinique et Réunion. Vérifiez la disponibilité et les conditions de ces offres auprès de votre Caisse régionale de Crédit agricole ou renseignez-vous auprès de votre conseiller Crédit agricole.

Vous avez reçu vos codes personnels Pleinchamp par courrier postal ? Il vous suffit de vous authentifier sur le site pour consulter les Services Experts.
Si vous n'avez pas reçu vos codes Pleinchamp ou si vous les avez perdus, contactez le Service Client Pleinchamp :

assistance-630-34

à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 16h - et par mail à  assistance@pleinchamp.com en précisant votre adresse postale complète.

   

   

Vous souhaitez découvrir gratuitement les Services Experts pendant 7 jours ? Demandez un code découverte !

 
 

                  

Bonne consultation !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires