anonymous

New Holland complète ses gammes fenaison

Raphaël Lecocq

New Holland complète ses gammes fenaison
New Holland

Le constructeur propose trois nouvelles faucheuses d’entrée de gamme DuraDisc, deux faucheuses triples MegaCutter, trois faneuses ProTed, cinq andaineurs ProRoto d’entrée de gamme, dont trois modèles à mono-rotor et deux à double rotor.

New Holland complète ses gammes fenaison

Le constructeur poursuit l’intégration des matériels de fenaison, consécutive au rachat de Kongskilde en 2017. La gamme de faucheuses à disques s’enrichit de trois nouvelles faucheuses DuraDis d’entrée de gamme, d’une largeur de travail comprise entre 2,0 m et 2,8 m. La Nouvelle gamme MegaCutte présentée pour la première fois en dynamique est une faucheuse triple disponible en deux versions, avec ou sans conditionneur, pour une largeur de travail réglable de 8,4 m à 8,6 m. Elle est équipée en standard de sécurité mécanique en cas de collision avec les lamiers, d’une suspension hydraulique et, pour les MegaCutter P, du dispositif Top-Dry permettant par une simple action sur un levier, de passer d’une dépose du fourrage en andain à un épandage large.

New Holland complète ses gammes fenaison

Technologies exclusives

New Holland ajoute également à son catalogue trois faneuses ProTe et cinq andaineurs ProRotor d’entrée de gamme, trois modèles à mono-rotor et deux à double rotor. Lancé fin 2018, le ProRotor L640T est un modèle double rotor trainé offrant la possibilité de former un andain latéral ou deux andains individuels. La largeur de travail s’ajuste hydrauliquement de 3,6 m à 6,35 m. Le châssis exclusif Multi-Link et la suspension cardanique des rotors, procurent stabilité dans les pentes et suivi du sol en toute liberté. La version ProRotor L640T Auto-Steer, exclusive elle aussi, est équipée d’un dispositif de recentrage du rotor arrière dans les courbes, ceci permettant d’éviter les bandes non ramassées entre les deux rotors. Le système ne nécessite aucune intervention du chauffeur.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier