anonymous

Une cuve anti-départ de feu au catalogue de Gam Agri Pièces

Raphaël Lecocq

Une cuve anti-départ de feu au catalogue de Gam Agri Pièces
Gam Agri Pièces

La cuve frontale MD15 et ses 600 litres offre 15 minutes d’aspersion à 4 bar en bout des 20 mètres de lance.

Un réservoir de 600 litres en polypropylène sur un châssis Pulvéjuste en acier, une pompe hydraulique de 70 l/min, un filtre à l'aspiration, un débit et un retour en cuve réglables, une lance standard avec jet conique ou jet droit, unévidoir type RIA (Robinet d'Incendie Armé) avec lance de 20 mètres et 20 mm de diamètre, des phares et clignotants à LED : telles sont les caractéristiques de la cuve anti-départ de feu conçue par Gam Agri Pièces.

Une cuve anti-départ de feu au catalogue de Gam Agri Pièces

Prix attractif

La cuve est destinée à enrayer les départs d’incendies lors des chantiers de battage et de pressage, une problématique pas foncièrement nouvelle mais que les épisodes caniculaires, potentiellement plus fréquents, tendent à exacerber. Avec un prix hors taxe de 3490 euros, Gam Agri Pièces estime sa solution relativement accessible, de nature à stimuler l’investissement, avec éventuellement le soutien indirect de certaines assurances disposées à intégrer la présence de l’équipement dans le calcul des primes. En option (380 €HT), le fabricant propose une lance à débit variable permettant de pousser la pression à 6 bar en sortie et offrant 3 positions (jet droit, jet d'attaque à 35°, jet diffusé à 130°).

Basée à Bacqueville-en-Caux (Seine-Maritime), Gam Agri Pièces est spécialisée dans la pièce d’usure et les systèmes d'application localisée et combinée au semis, en partenariat respectif avec ADI Carbure et Pulvéjuste.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier