De nouveaux outils de commande pour les matériels Pöttinger

Le nouveau terminal Select Control est proposé en option sur les faucheuses Novacat V 10000, tout comme le joystick Isobus CCI A3, en plus des remorques autochargeuses Jumbo des séries 7000 et 8000 et des presses Impress Pro.

Le nouveau terminal Select Control bénéficie d'un design facilitant son utilisation. Avec les touches imprimées et un grand écran tactile couleur 4,3 pouces, de nombreuses fonctions de la machine peuvent être sélectionnées puis commandées par le distributeur ou commandées directement. La clarté de l'écran et des touches peut se régler selon les besoins, de manière à garantir une utilisation confortable le jour mais aussi la nuit. Les faucheuses Novacat V 10000 peuvent être équipées de ce terminal en option. Il est en outre disponible pour les autochargeuses Boss de la série 3000.

Le nouveau terminal Select Control bénéficie d'un design facilitant son utilisation

Joystick Isobus Aux CCI A3

Le Joystick Isobus Aux CCI A3 permet de commander facilement les matériels Isobus. Les touches de fonctions sont programmables librement. Cela permet d'éviter les erreurs de commande. Un retour tactile (dispositif haptique) et un affichage de toutes les icônes sur les touches facilitent en outre le travail avec la manette de commande CCI A3. Différentes grilles de huit à dix touches affichent la mise en page optimale pour chaque utilisation et peuvent être échangées en quelques secondes. Il est disponible en option sur les remorques autochargeuses Jumbo des séries 7000 et 8000, sur les presses Impress Pro et sur les faucheuses Novacat V 10000.