- Accueil
- Des chargeurs M pour les moins de 155 ch de John Deere
Des chargeurs M pour les moins de 155 ch de John Deere
Destinés aux tracteurs 5M, 5R et et 6M et 6R jusqu’aux 6155M/R, la série compte quatre modèles dotés d’une capacité de levage de 1,45 tonnes à 1,88 tonnes pour une hauteur de levage comprise entre 3,7 mètres et 4,3 mètres.
En matière de chargeurs frontaux, le constructeur disposait jusqu'à présent de la série R, comptant six modèles développent une capacité de levage de 1,9 t à 2,5 t pour une hauteur de 3,9 m à 4,4 m. Cette série à cinématique en Z est proposée avec différentes options de mise à niveau (sans parallélogramme, parallélogramme mécanique ou hydraulique), réservant ainsi le choix entre deux modèles pour de nombreux tracteurs des séries 5M/R et 6MR. Partageant le même bâti que la série R, les nouveaux chargeurs de la série M, se situent un cran en dessous, tant en en concerne leurs capacités que leurs fonctionnalités. Ils ciblent les exploitations d'élevage ou mixtes, aux prises à des contraintes d'exiguïté, en quête d'un chargeur léger et polyvalent à prix abordable, avec une bonne visibilité vers l'avant, sur la benne et les points d'accrochage, et autour du tracteur.
Mise à niveau automatique
La série M compte quatre modèles dotés d'une capacité de levage de 1,45 t à 1,88 t pour une hauteur de levage comprise entre 3,7 m et 4,3 m. Ils sont compatibles avec les tracteurs des séries 5M, 5R, 6M et 6R jusqu'aux modèles 6155M/R (6 cylindres 155 ch). Ils sont tous équipés d'un système de mise à niveau automatique mécanique, qui accentue la force d'arrachage pour permettre un remplissage complet de la benne. Ils sont également livrés de série avec une troisième fonction hydraulique et peuvent être équipés d'un système de suspension en option. Leurs composants hydrauliques sont en outre acheminés à l'intérieur afin qu'ils soient protégés de tout impact potentiel., ce qui évite aux propriétaires de flotte de devoir adapter leurs tracteurs existants. Les modèles série M sont entièrement compatibles avec les relevages avant de la marque, permettant un débattement complet de l'essieu avant et des angles de braquage maximum, tout en préservant l'accès aux principaux points d'entretien du tracteur.