Marcher pour lutter contre le cancer

Pour la troisième année consécutive, la commission des agricultrices de la FDSEA de la Creuse et la MSA du Limousin organisent une marche pour récolter des dons au profit de la Ligue contre le Cancer.

Depuis 2 ans la Marche dénommée « Marche Rose » était plutôt axée au profit de la recherche contre le cancer du sein et dans la dynamique d'Octobre Rose, mais cette année, la commission des Agricultrices a souhaité élargir cette Marche au profit de la recherche sur les cancers infantiles et cancers de la prostate. En effet, la commission est déjà partenaire avec Group'achat 23 sur l'opération des films d'enrubannage de couleur et sur les trois cancers avec les films roses, bleus et jaunes. Il paraissait donc évident de suivre le même chemin pour cette marche.
En accord avec la MSA et la Ligue contre le cancer, il a été décidé de rebaptiser cette marche « Marche Solidaire » et de la proposer fin septembre.
La commission des Agricultrices de la FDSEA et la MSA du Limousin vous donnent donc rendez-vous le dimanche 27 septembre à la salle polyvalente d'Aulon pour une première édition de cette Marche Solidaire.
Deux circuits accompagnés seront proposés, un de 6 km et un de 12 km.
Inscriptions à partir de 13 h avec 3 € de participation sous forme de dons pour les personnes de plus de 10 ans. Une mini conférence sur le dépistage sera proposée à partir de 13 h 30. Et le départ aura lieu à 14 h !
Pour plus de renseignements : 06 70 67 72 95 ou 06 84 12 53 14.