anonymous

Elva Novia : Daniel MARTEL passe le témoin

ELVA NOVIA

Elva Novia : Daniel MARTEL passe le témoin

Inséminateur depuis près de 40 ans sur le secteur de Bourbon l'Archambault, Daniel Martel a tiré sa révérence depuis le 1er Janvier 2020.

Daniel Martel fait « parti du paysage » de la campagne Bourbonnaise.

Cela fait bientôt 40 ans qu’il œuvre au service des éleveurs et de l’élevage au sein de la coopérative d’insémination ELVA NOVIA. Issu d’une famille d’éleveurs, Daniel a toujours été dans son élément au milieu des vaches.
Si le métier et le monde de l’élevage ont beaucoup évolué au cours de toutes ces années, il y a toujours eu une constante, c’est la qualité des relations humaines qui se tissent au fil des années.
Daniel Martel, remercie tous les éleveurs qu'il a accompagné et qui lui ont fait confiance durant toute sa carrière, au sein de la Coopérative GENESIA et maintenant ELVA NOVIA.

Passation de relais

Il a passé le relais depuis le 1er Janvier 2020 à Marion Chapelet Inséminatrice depuis 8 ans sur le département de l'Allier.
C'est avec beaucoup de fierté qu'elle suivra les traces de Daniel. En proposant ses services en tant qu'inséminatrice bovins mais également pour des échographies bovines, ovines, caprines et porcines.
Pour plus de renseignements vous pouvez la contacter au numéro suivant 04-70-67-04-18.

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires