- Accueil
- Six nouveaux andaineurs à deux rotors au catalogue de Massey Ferguson
Six nouveaux andaineurs à deux rotors au catalogue de Massey Ferguson
Développant des largeurs comprises entre 7,6 m et 10m, les six appareils à andain central sont dotés de la fonction flexHIGH, qui règle la hauteur de ratissage en fonction de la vitesse.
Six nouveaux andaineurs à deux rotors et à andain central, offrant des largeurs de travail de 6,9 m - 7,6 m à 8,8 m - 10 m, rejoignent la gamme Massey Ferguson RK. Dotés de têtes de rotor sans entretien, donc ne nécessitant aucune lubrification, leur hauteur de transport ne dépasse pas les 4m, sans avoir besoin de retirer aucun bras, à l’exception du plus grand modèle, le MF RK 1102 TRC Pro.
Les + de la version Isobus « Pro »
Les six nouveaux andaineurs peuvent être livrés dans une version « Pro », auxquels la compatibilité Isobus confère des fonctionnalités avancées. Il s’agit par exemple de la fonction flexHIGH qui, en fonction de la vitesse, élève et abaisse automatiquement les rotors pour maintenir la hauteur de travail optimale, alliant productivité et respect de de la qualité du fourrage. La coupure de sections MF Section Control abaisse automatiquement les rotors en fonction des informations de position du GPS. La fonction Memory permet de passer plus rapidement et plus facilement d'un champ à l'autre en enregistrant la hauteur, les largeurs de travail et des andains utilisés avant de passer en position de transport. Quant à la fonction steerGUARD, elle garantit un suivi optimal de la trace du tracteur par l’andaineur.