anonymous

Jérémy Decerle est candidat aux élections européennes (JA)

Jérémy Decerle est candidat aux élections européennes  (JA)

Jérémy Decerle se présente comme colistier aux élections européennes dans la liste « Renaissance » soutenue par La République En Marche, sur proposition du Président de la République. Il quitte de ce fait ses fonctions de président de Jeunes Agriculteurs.

Engagé syndicalement depuis l’âge de 16 ans, élu président en Juin 2016, il a porté les revendications de Jeunes Agriculteurs sur le renouvellement des générations, les Etats Généraux de l’Alimentation ou la lutte contre l’agribashing.

Jeunes Agriculteurs, syndicat apolitique, ne soutiendra aucune liste lors de ces élections. Néanmoins, nous rendons hommage au dévouement de Jérémy Decerle qui s’engage à porter la voix des jeunes agriculteurs et de tous les citoyens au Parlement européen.

La continuité dans la gouvernance de Jeunes Agriculteurs se fait en la personne de Samuel Vandaele, secrétaire général, qui assure la transition et la mise en place d’une équipe nationale renouvelée à la tête du syndicat.

Toute l’équipe de Jeunes Agriculteurs salue l’engagement de Jérémy Decerle et le remercie pour la détermination dont il a fait preuve en tant que président. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans la nouvelle voie qu’il s’est choisie.

Communiqué de presse : Thomas DEBRIX Jeunes Agriculteurs

Source JA

Sur le même sujet

Commentaires 23

duracuire

ce jeune candidat part surement avec de bonnes idées a la base mais nous savons tous qu'il sera bien seul et comme ceux qui sont passés avant , il va se plier et vite emboiter le pas cadencé en bon député européen .....un bon siege , une bonne paye et pour le reste bonsoir ....

digue3942

decerle serait le premier à ne pas perdre sa veste ; l'avenir parlera de lui-même ....

jnsa

Heureusement qu'il y a encore des gens qui s'engagent en politique et si il y des gens "qui bossent pour des cacahuetes" qu"ils se remettent en cause avant de critiquer les personnes qui vont au moins porter la voix de l'agriculture à Strasbourg et qui savent, eux de quoi ils parlent.
Nous aussi nous aimons notre métier et je suis sur que Jérémy l'aime également, et critiquer avant même qu'il soit élu revient à enfiler un gilet jaune et aller manifester dans les rues sans savoir pourquoi on manifeste....
Des faits ....

Panurge79

Je partage pleinement les commentaires de JANAU et de Choux1650, et merci à Jérémy Decerle de se mouiller pour défendre les agriculteurs à Bruxelles, je préfère 1000 fois son discours à celui de José Bové élu par les bobos- écolos alors que largement minoritaire chez les agriculteurs. La critique a toujours été plus facile que l'action. Jérémy Decerle n'est pas qu'un diseux, c'est avant tout un faiseux, oui, nous avons de représentant comme lui !

Choux1650

je suis de l'avis de janau
les critiques sont faciles ,on peux faire du syndicalisme toute notre vie et rien ne changera autant se lancer dans l’arène, bravo à toi d'avoir le courage d'y aller et le temps, j’espère que tu informeras tout le réseau de ce qui se trame à bruxelle et reste fidele à ce monde agricole on a besoin de tout le monde pour contrer cette bande idéaliste et de donneur de leçon que sont ces ecolos: espece tres rependu à bruxelle

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires