anonymous

Une campagne originale sur les bonnes relations entre agriculteurs et voisinage

Florent Défossé

L’Union Fédérale Agricole Normande (UFAN) porte une opération de communication originale, au nom de plusieurs organisations professionnelles agricoles de l’Eure et de la Seine-Maritime. L’une des missions de l’UFAN est de communiquer sur les enjeux du secteur agricole.

Nico et Nicole sont deux jeunes retraités qui viennent d’emménager dans la campagne normande. Ils ne sont pas encore familiers de l’activité de leur voisin, Fabrice, éleveur de vaches laitières & diversification. 

Cette découverte donne lieu à une mini web-série cocasse, parfois piquante, en 6 épisodes. Nous vous invitons à découvrir le premier sur la chaîne Youtube de l’ Union Fédérale Agricole Normande

La campagne sera relayée dans les prochaines semaines sur les canaux digitaux de nombreux acteurs (Chambre d’Agriculture de Seine-Maritime, Crédit Agricole Normandie-Seine, FNSEA, Groupama Centre Manche, Natup,  Union et Eure Agricole, CERFRANCE Seine Normandie, Littoral Normand, Noriap…), pour augmenter la visibilité et l’impact de cette communication.

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires