Une cuve frontale de 1500 litres pour l’UF Twin d’Amazone

La cuve frontale UF 2002 peut être combinée au pulvérisateur porté UF 02, portant la capacité totale à 3500 litres. Lors du remplissage, les deux cuves sont automatiquement remplies grâce au système FlowControl+.

Avec sa cuve frontale de 1500 litres contre 1000 litres auparavant, la combinaison UF Twin gagne en autonomie. Lors du remplissage, les deux cuves sont automatiquement remplies grâce au système de gestion des niveaux FlowControl+. La cuve frontale et la cuve arrière sont équipées de deux capteurs et de deux hydro-injecteurs haut rendement assurant la circulation entre les cuves. La bouillie est homogénéisée grâce au transvasement permanent entre la cuve avant et la cuve arrière. Le terminal Isobus pilote automatiquement le circuit de bouillie afin d'assurer en permanence une répartition optimale des masses entre le pont avant et l'essieu arrière du tracteur.

400 l/mn

L'automatisme peut aussi être mis en pause pour arrêter ou forcer les transferts entre les deux cuves. La pompe assure le remplissage à raison de 400 l/mn. Doté d'une cuve d'eau de rinçage de 350 l et d'un réservoir lave-mains intégré de 20 l, le pulvérisateur porté UF 02 reçoit le bloc de commandes SmartCenter, en version standrd ou Confort intégrant le TwinTerminal, les rampes Super-S2 d'une largeur comprise entre 15 m et 30 m, le systèmes de circulation continue DUS ou DUS pro.