MyKverneland et MyVicon, deux plateformes personnalisables

Les plateformes MyKverneland et MyVicon permettent de visualiser toutes les informations relatives à une machine et plus largement à un parc de matériels préalablement enregistrés.

Accéder aux manuels d’utilisation et de pièces détachées, suivre les performances à distance, accéder à des vidéos : telles sont quelques-unes des services et fonctionnalités offertes par le groupe Kverneland, via l’entremise des plateformes dédiées à ses marques Kverneland et Vicon.

Le constructeur poursuit ainsi la digitalisation de ses services, dont la dernière avancée résidait dans la solution de télémétrie IsoMatch Farm Centre, permettant, de contrôler sa flotte, de gérer les tâches à distance et d’analyser les données des machines.

iM Farming

Kverneland dispose d’une expertise particulière dans les technologies liées à l’agriculture de précision, grâce à sa filiale Mechatronics. Détentrice de plusieurs brevets, elle a joué un rôle fondateur dans le processus de normalisation des liaisons électroniques tracteur-outils, ayant abouti à la mise au point de la norme Isobus 11783. Aujourd’hui, l’offre iM Farming recouvre les solutions matérielles Isobus (moniteurs et liaisons tracteur-outil) et les applications électroniques dédiées à l’agriculture de précision.