Tractor of the year - découvrez les nouvelles gammes de tracteurs parmi les finalistes.

L'organisation du Tractor of the Year (tracteur de l'année) dévoile de nouvelles gammes qui seront présentées à l'automne. 

L'organisation du Tractor of the Year (tracteur de l'année) vient de dévoiler les finalistes parmi les tracteurs en course pour le titre du tracteur de l'année 2021, dans les catégories "Tracteur de l'année", Best utility (utilitaire) et Best of specialized (spécialisés). Parmi les candidats encore en lice, nous découvrons le nouveau Massey Ferguson 8S présenté il y a quelques jours.

La présentation des finalistes en dit également un peu plus sur les nouvelles gammes qui seront dévoilées prochainement chez Fendt. Comme nous vous l'annoncions, les gammes 1100 MT Vario et 200 Vario (standards et spécialisés) figurent bien parmi les nouvelles gammes à venir prochainement chez le tractoriste bavarois. Fendt est finaliste dans les trois catégories, avec un 211 V Vario, un 211 Vario et un 1167 Vario MT.

Enfin, parmi les finalistes, une marque garde le mystère quant à la gamme de tracteurs présentée : le Finlandais Valtra.