- Accueil
- Un pas de buse de 25 cm sur les rampes HSS de Kverneland
Un pas de buse de 25 cm sur les rampes HSS de Kverneland
Proposée en option sur les rampes acier, cette architecture permet d’améliorer la couverture tout en réduisant la dérive. Elle est disponible sur l’ensemble des circulations.
Maintenir la précision grâce à une couverture parfaite en associant une dérive plus faible et une vitesse de travail plus élevée : tels sont les bénéfices de l’espacement réduit à 25 cm entre les buses, contre 50 cm en standard. Kverneland propose désormais cette option sur ces rampes en acier HSS sur l’ensemble des circulations mises en œuvre des pulvérisateurs (sections centrales, circulation continue iXflow-Air et circulation continue iXflow-E).
A 30 cm de la cible
Moyennant des angles de buse adaptés, de façon à assurer le recouvrement et des dispositifs de stabilité de rampe, de façon à maintenant la distance constante entre les porte-jets et la cible, le de 25 cm force la couverture et/ou la pénétration de la bouillie dans le feuillage tout en réduisant les risques de dérive. Le dispositif permet de sélectionner au choix un pas de 25cm ou de 50cm.