anonymous

Signature du partenariat entre le Crédit-Agricole et Tech-Ovin

TECH OVIN

Signature du partenariat entre le Crédit-Agricole et Tech-Ovin

Le Crédit-Agricole a réaffirmé son soutien auprès du salon national du mouton.

Tech-Ovin 2019 se déroulera les 4 et 5 septembre prochain à Bellac, au cœur du plus gros bassin de production d’ovins viande français. Le thème général est « le mouton c’est dans notre nature ». Pour cette 11ème édition l’ensemble de la profession, lait et viande, sera présente pour faire le point sur la production ovine française.

 

Présent depuis la 1ère édition comme le plus gros partenaire privé de l’évènement, le Crédit-Agricole accompagne Tech-Ovin depuis maintenant 20 ans. L’implication s’est développée au fil du temps avec la participation des caisses régionales voisines depuis l’édition 2011 ainsi que la participation de Crédit Agricole SA depuis 2013.

 

Pour l’édition 2019, le Crédit-Agricole soutient tous les concours organisés sur le salon (affiches, berger futé, innovation et selfie) ainsi que les pôles techniques comme le pôle AVENIR qui traite des thématiques d’installation, de transmission, d’emploi et de formation.

Date à retenir : du 4 au 7 Juillet prochain :   https://www.pleinchamp.com/agenda/championnat-du-monde-de-tonte-de-moutons

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 1

Averonet

J'espère que le rayon de Roquefort sera bien représenté.
Chacun tond ses brebis. Nous, on amenera quelques réformes lacaune...et que les Aveyr...enfin, que le meilleur gagne !

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires