Deux nouveaux socs pour les déchaumeurs Pöttinger - Pleinchamp

Deux nouveaux socs pour les déchaumeurs Pöttinger

Le soc Durastar offre un travail intensif jusqu’à 35 cm de profondeur. Il est proposé sur les déchaumeurs Synkro et Terria. Sa variante Durastar Plus intègre des ailerons.

Le constructeur enrichit sa palette de socs avec un soc étroit d’une largeur de 40 mm Grâce à sa forme tout en longueur, il guide la terre jusqu’à son retournement, ne nécessitant ainsi aucun déflecteur. Le soc étroit offre un travail du sol intensif jusqu'à 35 cm de profondeur, permettant d'ameublir les sols tassés. Le soc est disponible sur les déchaumeurs Synkro, des appareils portés d’une largeur comprise entre 2,5 m et 6 m, et dont les dents sont disposées sur 2 ou 3 barres ainsi que les Terria, des déchaumeurs proposés en 4 m, 5 m et 6 m semi-portés, avec au choix une répartition des dents sur 3 ou 4 barres, à sécurité mécanique ou hydraulique

Ailerons Durastar Plus

Pöttinger propose par ailleurs l'aileron Durastar Plus est caractérisé par une haute résistance à l'usure, avec des plaquettes de métal dur à bords tranchants. Sa longévité est annoncée quatre fois supérieure à celle de l'aileron Classic. Il est disponible pour les déchaumeurs à dents traînés Terria à 3 et 4 barres ainsi que sur les déchaumeurs à dents portés Synkro à trois barres.