- Accueil
- Une race bovine britannique dans le Centre des Ardennes
Une race bovine britannique dans le Centre des Ardennes
Depuis 2010, Fabien Warzee élève des Angus à Artaise. L’idée lui est venue lors d’un stage, durant ses études d’ingénieur, dans une exploitation australienne. En dehors des grandes qualités gustatives de sa viande, cette race présente de nombreux avantages : intelligence, robustesse, sensibilité, instinct maternel. Comme le bon vin, la viande de Fabien Warzee se bonifie avec le temps. En dehors du marché de Sedan le samedi matin, elle est présente sur des tables renommées de la région. Accompagné dans la réalisation de ses projets par le Crédit Agricole du Nord Est, Fabien Warzee étudie actuellement de traitement des effluents sur l’exploitation.
Depuis 2010, Fabien Warzee élève des Angus à Artaise. L'idée lui est venue lors d'un stage, durant ses études d'ingénieur, dans une exploitation australienne.
En dehors des grandes qualités gustatives de sa viande, cette race présente de nombreux avantages : intelligence, robustesse, sensibilité, instinct maternel.
Comme le bon vin, la viande de Fabien Warzee se bonifie avec le temps. En dehors du marché de Sedan le samedi matin, elle est présente sur des tables renommées de la région.
Accompagné dans la réalisation de ses projets par le Crédit Agricole du Nord Est, Fabien Warzee étudie actuellement de traitement des effluents sur l'exploitation.