Jusqu’à 3500 litres pour le porté Héraclès Evo de Berthoud

Le pulvérisateur combine une cuve arrière de 1600 ou 2000 litres et une cuve avant de 1000 ou 1500 litres Il est doté du système de mise en service SecurMix. Il est doté d’un incorporateur de 35l prévenant les risques de projection.

Un ensemble cuve arrière cuve frontale à usage intensif : c’est ainsi que Berthoud définit son pulvérisateur Héraclès Evo, doté des rampes ALSR (21 à 30m en découplage 3 à 4 bras), dépliable en moins de 45 secondes. Le pulvérisateur est doté de l’assistant à la mise en œuvre SecurMix, qui automatise les principales fonctions, tout en assurant la sécurité de l’opérateur et le risque de fausse manœuvre. Le SecuMix permet à Héraclès de contrôler les volumes en cuve dès le remplissage. Peu importe la manière de remplir la machine, SecurMix équilibre automatiquement le remplissage des deux réservoirs. L’intensité du brassage est proportionnelle au volume en cuve

Système SecurMix

Le SecurMix assiste l’opérateur dans la logique de mise en œuvre et permet la commande sécurisée de toutes les fonctions. L’opérateur peut configurer des cycles d’utilisation et de mise en oeuvre selon ses pratiques pour les réutiliser ultérieurement comme un véritable assistant : remplissage, programmation de remplissage avec arrêt automatique, incorporation, homogénéisation avant / arrière, transfert avant / arrière et maintien des niveaux, brassage modulable, pulvérisation, rinçage rampe seule, rinçage des réservoirs, dilutions séquentielles, rinçage séquentiel auto et refoulement extérieur.