Les chargeuses New Holland plus efficientes

Le constructeur dote ses chargeuses sur pneus de la série D de nouvelles technologies permettant de réduire leur coût d’utilisation. Elles embarquent des systèmes de pesage et de contrôle de la pression des pneus, ainsi qu’un mode de correction automatique d’assiette.

Jusqu’à 20 000 euros d’économie sur le cycle de vie des chargeuses sur pneu de la série D : c’est la promesse de New Holland. Le constructeur met en avant deux leviers, à commencer par le nouveau mode  « Smart Work », qui permet de réaliser jusqu’à 10 % d’économies de carburant. La seconde concerne la prolongation des intervalles d’entretien de 500 à 1 000 heures, ce qui permet de réaliser jusqu’à 20 % d’économies.

L’accent sur le confort

En cabine, les chargeuses sont désormais dotées d’un moniteur couleur 8 pouces à écran tactile. Les nouveaux boutons d'accès rapides et configurables, situés à portée de main de l’opérateur, permettent d’interagir avec l’écran sans interrompre les opérations en cours. Le mode de correction automatique d’assiette facilite la manipulation avec les fourches sans aucun effort particulier, en veillant à ce qu’elles restent parallèles au sol.

Les agrochargeuses intègrent par ailleurs un système de mesure de la charge utile et un système de contrôle de la pression des pneus. En option est proposé un pack d’éclairage d’une puissance de 43 0000 lumens.

Vue intérieure de la cabine des chargeuses de la série D