Horsch complète sa gamme de déchaumeurs Cruiser

Le Cruiser SL sont des appareils portés proposés en 4 m, 5 m et 6 m. Ils alignent 4 rangées de dents double spire avec une garde au sol de 700 mm.

Après les Crusier XL trainés (6 rangées de dents en 10 m et 12 m), les Cruiser XL semi-portés (6 rangées de dents en 5 m et 6 m), Horsch décline ses déchaumeurs à dents en version SL, des appareils alignant 4 rangées de dents sur des châssis portés proposés 4 m, 5 m et 6 m, avec une garde au sol de 700 mm et un espace inter-dent de 15 cm.

Dent double spire

Les Cruiser SL sont équipés de la nouvelle dent double spire. L'étançon passe au-dessus du châssis pour porter la garde au sol à 700 mm permettant d'évoluer dans des résidus abondants. Sa géométrie lui confère un escamotage vertical important, tout en limitant au maximum les contraintes sur l'étançon. Avec une fixation pré-tendue à 150 kg, il permet de maintenir, même en conditions difficiles, l'angle optimal d'attaque des socs ainsi qu'une profondeur de travail précise. L'outil peut accueillir plusieurs types de pièces travaillantes. A l'arrière, le ninvellement est assuré au choix par le Packer RollFlex le rouleau cage ou le nouveau rouleau RingFlex.