New Holland présente les nouveaux T5 Dual Command

Outre un nouveau style, les nouveaux T5 héritent d’un nouveau pont avant et d’une plus grosse capacité hydraulique. La série, qui compte 5 modèles 4 cylindres de 80 à 117ch, peut être équipée de télématique et d’une suite complète de technologies d’agriculture de précision.

Davantage de capacité hydraulique, un nouveau pont avant, la possibilité d’opter pour un chargeur monté d’usine, des fonctions de connectivité et de guidage complètes, le dernier style New Holland : tels sont les arguments de la série T5 Dual Command que New Holland vient de revisiter. La série compte cinq modèles de 80 à 117 ch, tous équipés de moteurs quatre cylindres FPT F36 de 3,6 litres. Elle est dotée de la transmission Dual Command 24F/24R, avec quatre vitesses, trois gammes et un powershift à deux vitesses et un inverseur électronique. Un nouveau blocage automatique du différentiel et l'engagement automatique des 4 roues motrices simplifient les virages en bout de champ, tandis qu'une nouvelle prise de force avant à embrayage humide, sans entretien, plus silencieuse et facile à engager, offre plus de confort et de polyvalence. Les T5 Dual Command bénéficient également d'une augmentation de 7% de la capacité du relevage arrière, qui passe à 4700kg, tandis qu'une nouvelle pompe hydraulique de 82 l/min fournit un débit hydraulique supérieur de 30%.

Nouveau pont avant

Doté de la cabine Comfort Ride à suspension mécanique, le T5 Dual Command offre le choix entre deux configurations de pont avant : le standard qui bénéficie d'une augmentation de 20% du rapport de direction sous charge pour une meilleure maniabilité, tandis que l'essieu HD plus robuste augmente le poids brut autorisé du véhicule à 7000kg. En option, le pont avant SuperSteer offre un angle de braquage de 76°. Lorsqu'ils sont équipés de pneus arrière de 38 pouces, les tracteurs T5 combinent une garde au sol élevée de 480mm et une hauteur totale inférieure à 2,67m. L’empattement est de 2,35m.

En cabine, outre un nouveau tableau de bord numérique, le T5 Dual Command peut se parer mêmes normes de technologie d'agriculture de précision que les modèles plus puissants
En cabine, outre un nouveau tableau de bord numérique, le T5 Dual Command peut se parer mêmes normes de technologie d'agriculture de précision que les modèles plus puissants

Les attributs technologiques des « gros »

En cabine, outre un nouveau tableau de bord numérique, le T5 Dual Command peut se parer mêmes normes de technologie d'agriculture de précision que les modèles plus puissants, telles que la télématique et une suite complète de technologies d'agriculture de précision, y compris l'autoguidage, le terminal à écran tactile IntelliView 12 et la connexion Isobus de classe 2 pour les outils. La surveillance en temps réel des données de la machine – y compris la localisation précise et l'état de fonctionnement - ainsi que la visualisation à distance des affichages en cabine et la visualisation des couches de données agronomiques peuvent être gérées pour de nombreuses gammes de machines grâce à la plateforme New Holland FieldOps.