- Accueil
- Veaux – Le commerce reste actif
Veaux – Le commerce reste actif
Veaux d’engraissement et d’élevage – Veaux d’engraissement et d’élevage – Le relèvement des prix des intégrateurs pour enrayer le flux de veaux vers l’Espagne a fonctionné avec une meilleure couverture de la demande. Cela leur permet de stabiliser les prix pour cette semaine dans les veaux Prim’Holsteins, Normands, Abondances ou Montbéliards d’engraissement. Les gros veaux restent très bien valorisés à l’export. La demande reste soutenue du côté des croisés taupes, gris, jaunes ou Blanc bleus, avec un marché qui étoffe ses débouchés du côté de l’élevage (JB). Les tarifs restent fermes dans les bons mâles Charolais ou Limousins.
Veaux de boucherie – L’activité commerciale est très convenable sur un marché où l’offre reste contenue tend sur le marché français qu’européen. Cela permet de tenir des tarifs très élevés, mais avec une crainte de baisse de la consommation.
Veaux : Les intégrateurs vont-ils jouer le jeu de la concurrence ou se contenter des volumes offerts ? Les tarifs vont se maintenir sans difficulté.
Veaux de boucherie : Le commerce restera fluide, avec des tarifs facilement maintenus.