anonymous

Le Rex3F de Landini conforme la norme Stage V

Raphaël Lecocq

Le Rex3F de Landini conforme la norme Stage V
Landini

Proposé avec plateforme ou cabine surbaissée, le Rex 3F à moteur Kohler 4 cylindres 2,5 litres est décliné en trois modèles de 55 ch, 68 ch et 75 ch.

Doté d’un moteur Kohler 4 cylindres 2,5 litres à quatre soupapes par cylindres, le nouveau Rex 3F est conforme à la norme anti-pollution Stage V grâce à la combinaison d’un catalyseur d’oxydation (DOC) et d’une vanne EGR. La gestion du régime moteur est assurée par le bouton Engine Memo Switch qui permet de mémoriser le régime souhaité. Le Rex 3F est doté d’une transmission mécanique 16/16 avec vitesses rampantes de série et inverseur au volant. L'équipement hydraulique offre 28 l/min pour la direction et 50 l/min pour le relevage arrière, ainsi que 3 distributeurs hydrauliques à commande mécanique.

Le Rex3F de Landini conforme la norme Stage V

Plateforme ou cabine

Avec un empattement de 1950 mm, un poids de 2100 kg et une capacité maximale de levage arrière de 2700 kg, le Rex 3F est adapté aux vignobles, aux travaux d’élagage, à l’horticulture et au travail sous serre.  Grâce à ses dimensions compactes, à sa garde au sol réduite et à une hauteur au volant de 1256 mm, il passe également entre les rangs étroits et sous les branches basses. L'essieu avant électrohydraulique offre un angle de braquage de 55°.Les roues arrière de 20 pouces(pour la version GE) et 24 pouces(pour les versions F) permettent d’optimiser le confort sur route comme au champ. La série peut être équipée du système Landini Fleet Management qui permet de faire un diagnostic à distance grâce à une connexion directe au service d’assistance de la marque.

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier