- Accueil
- BASF et John Deere toujours plus connectés
BASF et John Deere toujours plus connectés
Grâce à une connectivité améliorée entre leurs plateformes respectives, les tâches créées dans Xarvio Field Manager pour l’application précise de la pulvérisation peuvent désormais être partagées directement avec le John Deere Operations Center, en un seul clic.
La plateforme digitale de Xarvio Field Manager BASF est un outil d’aide à la gestion de la fertilisation et de la protection des cultures. Elle s’appuie sur des données pédo-climatiques et culturales renseignées par l’agriculteur, sur différentes informations collectées par l’application mobile Xarvio (identification d’adventices, reconnaissance de maladies, statut azoté de la culture...) auxquelles s’ajoutent l’intégration d’informations externes telles que des images satellitaires et des données météo. Le tout alimente différents outils de modélisation aptes à délivrer des préconisations ciblées et personnalisées.
Connectivité renforcée
Afin de capitaliser les atouts du numérique jusqu’au pulvérisateur, BASF et John Deere viennent de renforcer la connectivité entre leurs plateformes respectives. Ainsi, avec la dernière version du John Deere Operations Cente liée Xarvio Field Manager, les informations de zones spécifiques de la parcelle, permettent de définir le moment optimal pour la pulvérisation et les cartes de préconisation en fonction de recommandations agronomiques. Elles peuvent être directement partagées sous forme de plans de travail avec John Deere Operations Center. Si besoin, des détails supplémentaires peuvent être ajoutés et les planifications comprenant des cartes de préconisation, peuvent être transférées sans fil vers n'importe quelle machine équipée de la console de génération 4 ou G5. Cela garantit que les planifications de travail sont exécutées plus précisément et plus facilement qu’auparavant.