- Accueil
- Kubota présente ses terminaux Tellus 700 et Tellus 1200 nouvelle génération
Kubota présente ses terminaux Tellus 700 et Tellus 1200 nouvelle génération
Le Tellus 700 et son écran de 7 pouces cible les exploitations de toutes tailles tandis que le Tellus 1200 offre un grand écran multi-vues de 12 pouces, autorisant jusqu’à quatre affichages personnalisables pour un contrôle complet en un coup d’œil.
Conçue pour s’adapter aux besoins de chaque agriculteur, la nouvelle génération de terminaux universels allie précision avancée, flexibilité et facilité d’utilisation selon Kubota, qui met en exergue une interface moderne, une navigation intuitive et des modes d’affichage jour/nuit adaptatifs garantissent une visibilité optimale dans toutes les conditions de travail.
Licence modulaire
Les deux modèles prennent en charge la licence modulaire Geocontrol permettant de passer d’un niveau basique à un niveau professionnel, en débloquant ainsi des fonctionnalités avancées comme la coupure de sections et la modulation de dose. Le Tellus 700, avec son écran compact de 7 pouces, offre une solution claire et épurée, idéale pour les exploitations de toutes tailles. Le Tellus 1200 renforce cette polyvalence avec un grand écran multi-vues de 12 pouces, permettant jusqu’à quatre affichages entièrement personnalisables pour un contrôle complet en un coup d’œil.
Kubota, et plus précisément sa filiale Kverneland, marque acquise en 2012, est un pionnier des liaisons électroniques tracteur-outil et un acteur majeur du développement puis de la finalisation de la norme Isobus, Les origines de ses terminaux Tellus remontent à 2002 et son moniteur IsoMatch Tellus avait Présenté à l’Agritechnica 2009 et primé au Sima 2011.