- Accueil
- Le DeutzFahrmer Festival reprend la route
Le DeutzFahrmer Festival reprend la route
Le roadshow Deutz-Fahr fera notamment étape au Space et au Sommet de l’élevage et sera l’occasion, outre la présentation des gammes de tracteurs, de fêter les nouveaux venus du réseau. Une Deutz-Fahr 6140.4 TTV Édition Spéciale est aussi en jeu.
Après une édition 2024 couronnée de succès, le DeutzFahrmer Festival reprend la route cet automne pour une nouvelle tournée à travers la France. Proximité, innovation, passion agricole… : le constructeur ne change pas une formule éprouvée depuis une décennie. Si les tracteurs de la marque, couvrant une gamme de puissance comprise entre 50 et 340 ch constituent l’attraction phase de l’évènement, le constructeur met aussi en avant ses solutions chargeurs d’usine présentées avec sonpartenaire Stoll, ses technologies d’agriculture de précision ou encore ses conseils de financement (via SDF France). Le tout dans la convivialité et avec la possibilité de gagner un Deutz-Fahr 6140.4 TTV – Édition Spéciale, dans le cadre son grand jeu national #SAISON2LACHANCE.
Etapes chez les vouveaux venus dans le réseau
Le DeutzFahrmer Festival fera étape au Space et au Sommet de l’élevage. Après le Pace, l’évènement fera étape chez Armoric Matériel, déjà implanté dans les Côtes-d’Armor, qui renforce sa présence régionale avec la reprise des Établissements Le Moal. Dans l’Est – après le Sommet, es Établissements Jean Bouvier, tout juste intégrés au réseau, profiteront de cette étape pour officialiser leur partenariat avec la marque et partager ce moment fort avec leurs clients. Agri Meca, nouveau concessionnaire en Haute-Saône, accueillera également le Festival. Chaque étape sera l’occasion de célébrer localement le lancement officiel de ces nouveaux partenaires, en présence des équipes Deutz-Fahr et de leurs concessionnaires.