anonymous

Ain et Rhône : Mobilisation du Crédit Agricole après les intempéries

Ain et Rhône : Mobilisation du Crédit Agricole après les intempéries

Toutes les équipes sont mobilisées pour accompagner leurs clients à la suite de ces intempéries d’une rare intensité qui ont frappé plusieurs secteurs dans les départements de l’Ain et du Rhône.

Vous avez été touché par les intempéries ?

Le Crédit Agricole Centre-est et Pacifica adressent leur soutien aux personnes concernées par les orages de grêle qui ont touché nos départements le 18 août. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner à la suite de ces orages.

Pacifica, la filiale assurances du Crédit Agricole, a mis en place un dispositif renforcé pour répondre aux sollicitations de toutes les personnes concernées par ces intempéries. Pour tous dommages importants liés aux intempéries du 18 Août que ce soit pour un véhicule, une habitation ou lié à votre activité professionnelle (bâtiment, culture..), les particuliers, chefs d’entreprise et agriculteurs peuvent contacter dès que possible le 0800 810 812* pour une première déclaration.

Pour les particuliers, la déclaration peut aussi se faire depuis votre application Pacifica.

Les clients agriculteurs ayant souscrit une assurance Grêle ou assurance Récoltes, sont invités à contacter le numéro spécifique 0800 810 816.

 

*Coût selon opérateur. Disponible 24h/24 et 7j/7.

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires